vendredi 4 décembre 2009

respect to me... Marie-Ange

"...Un, deux, trois, nous irons au bois...
Quatre, cinq, six, cueillir des saucisses...
Sept, huit, neuf, pour baiser des meufs...
Dix, onze, douze, dans une grande partouze...

- T'es vraiment dégueulasse de parler des meufs comme ça...
- Pourquoi...?
- Ben !... tu dis que tu vas les baiser... et ça c'est vraiment dégueux. Quand on respect une femme, on la baise pas..."

Un... deux... trois... nous irons aux bois
Quatre... cinq... six... cueillir des saucisses...

"Ben attend...! Toi, quand tu respectes une femme tu lui fais pas l'amour...?!
- Ben si... ben nan ! Ce que je veux dire c'est que tu le feras pas comme tu dis toi...
- ... Baiser c'est baiser.
- Nan.
- Si. Attends... tes parents...
- Quoi, mes parents...?! Mes parents ils baisent pas...!
- Bah !... comment t'es venu au monde, tête de bite...?!
- Les parents c'est pas pareil..."

"Salut !
- Salut.
- Salut...
- De quoi vous parlez ?
- De Franck qui baise pas...
- Mais c'est pas du tout ça !... C'est juste qu'il chante une chanson débile...
- C'est toi le débile...
- Et qu'elle est comme ... je baise pas...?! T'as jamais baisé, toi non plus, je te signale...
- C'est quoi la chanson ?
- Si...
- Quoi, si...? T'as déjà baisé, peut-être ?
- C'est quoi la chanson qu'il a chanté...?
- Mon cul que t'as déjà baisé...
- Ton cul c'est du poulet ! Je te dis que j'ai déjà baisé...
- Et avec qui...?!
- ...Ouais, avec qui? Et c'est quoi la chanson, au fait ?
- Bah... laissez tomber...
- Et la chanson...?
- C'est :
Un, deux, trois, nous irons au bois...
Quatre, cinq, six, cueillir des saucisses... Sept, huit, neuf, pour baiser des meufs... Dix, onze, douze, dans une grande partouze...

- Ben ça va, moi je trouve...
- Hhhha...! Elle est vachement irrespectueuse...!
- Ouais, c'est vrai en fait !
- N'importe quoi... Baiser c'est pas irrespectueux... les meufs elles adorent ça !
- Ca y est...! L'autre... Le cliché du mec dégueulasse...! Tu respect pas les filles.
- Et qui t'as baisé, d'abord ?...
- Mélodie,...
- Moi je suis sûr que c'est de la connerie... Mélodie c'est pas une salope...
-... La salope... j'en étais sûr !
- N'importe quoi !... Elle a pas baisé... Je l'ai déjà vue, elle est pas comme ça...
- Tu lui as mis des saucisses dans le vagin ? hin, hin, hin... !
- Pfff...! Gamin. Mais je te le dis mon gars, elle a joui et tout...
- N'importe quoi !... C'est pas une salope. Comme si c'était une allumeuse...! T'es un bourreur.
- J'te jure, mec... Elle m'a branlé et tout...
- Elle t'a branlé et tout...?! Putain...
- Pour toi toute façon toutes les filles sont des salopes...
- ... Bah, un peu, ouais. Le truc c'est qu'elles aiment sacrément la baise. J'te le dis...
- C'est pas des salopes. Il faut les respecter...
- Y a le bus, les gars !... "

Franck, au petit jour le lendemain, observait la couleur du lait de son bol de céréales. Elle était de la même blancheur livide que la semence qui recouvrait les draps de sa toute première éjaculation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire