mercredi 16 mars 2011

Une façon comme une autre d'en arriver là. D'en arriver où d'ailleurs...

Brother...?
-...?
- il faut que tu répondes sister, Franck, si non, c'est chiant...
Clarisse et Franck se serrent la main. Leurs doigts s'emmêlent. Ils se
prennent dans les bras l'un l'autre.
-en même temps tu donnes à la fraternité une couleur tout à fait
incestueuse que j'adore...
- t'es chiant... Pourquoi tu m'as pas dis ça l'autre fois...?
Je lui ai proposé tout à l'heure de lui rouler une pelle.
Le problème vois-tu c'est qu'elle trouve qu'elle est sure que ça aurait été extra tous les deux parce qu'elle a la sensation qu'au niveau de la baise on s'entendrait trop bien. Je suis de cet avis et je lui dis que ce n'est pas grave parce que peut-être que ce n'est que partie remise et que si non, ça ne fait rien. Elle me regarde d'un air un peu frustrée. Elle m'explique que en même temps, j'ai la sensation qu'on se ressemble beaucoup et alors ça serait terrible de coucher ensemble, mais après...?
Après?
Après ça serait surement super explosif... et j'ai peur que ça gâche tout.
Pas faux
Mais t'es con de pas m'avoir dit ça l'autre fois...
C'est clair. Mais tu sais, je pensais juste au plaisir, là tout de suite. J'ai pas réfléchi. C'est vrai. Je n'ai pas réfléchi en lui proposant ça tout à l'heure. En plus, Clarisse ce soir est accompagnée. Mais sur le coup, je n'y ai même pas pensé. Comme si tout m'était égal au delà des dix prochaines secondes. J'ai juste vu ses lèvres pulpeuses et j'ai voulu croquer dedans. Quand je lui ai demandé, elle a paru soulagé...
Ça me fait super plaisir que tu me dises ça, Franck, parce que déjà l'autre fois j'ai senti qu'il y avait un truc, et [moue désolée] c'est con que tu me l'ais pas demandé à ce moment là. Ça passait trop bien, je me disais qu'on se ressemblait beaucoup. Mais, même ça serait invivable... Elle sait me rembarrer gentiment Clarisse. Fortiche. Mais vraiment...
Je lui dis que sincèrement je ne voulais pas la lancer sur un sujet délicat. Que j'ai juste pensé à mon plaisir de l'instant et que...
Elle est tenté. Et pour cesser là le processus de frustration elle m'attrape la main et me tire vers elle pour m'embrasser. Assez chastement. Juste pour goûter, jauger un peu ce qu'elle a perdu, probablement. C'est malin tiens... Pourquoi j'ai jamais pensé à faire ça? Juste comme ça. Un baiser pour goûter.
Parce que tu serais capable de faire ça, toi, Franck?
Mouai... pas sûr.
Je n'aurais pas dû la mettre dans cette situation. Je me dis que j'ai peut-être brisé quelque chose. Et puis au fur et à mesure de la soirée je me dis que probablement pas. On se connait assez bien. On s'aime bien et on n'est pas trop trop gênés par ce genre de chose.
Alors on se quitte en Brother et Sister. Tranquillement.
Et au fond de moi, le lendemain, je me demande seulement si ça n'était pas une pirouette pour contenir sa gêne. J'aurais voulu lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de malaise à avoir. Que je l'aimais bien et que c'est juste que ses lèvres m'ont données envie.


C'est que... Franck doit se chercher un peu dans cette liberté. Et il veut en explorer les éventualités qui ont l'air délicieuses. Seulement s'il y a des gens qui tombent amoureux après avoir coucher avec quelqu'un, systématiquement, si c'est bien, Franck ne sait toujours pas dans son cas s'il tombe amoureux après ou juste avant d'envisager cette situation.
C'est probablement pour cela qu'il a fait vœux d'abstinence sexuelle pendant quelques temps. Même s'il meurt d'envie de goûter à toute cette liberté. Et même si ce vœu va du coup être de toute évidence très dur à respecter...
Oui... ce vœu va être très dur à respecter...

2 commentaires:

  1. Bien, mais ce n'est jamais neutre de mettre sa langue dans la bouche de son(sa) meilleur(e) ami(e) et encore moins de coucher avec lui (elle)...

    On se dit qu'on peut faire ça impunément, qu'on est fort, que c'est juste de l'envie, de la tendresse, de la complicité, mais c'est faux.

    Il y en a toujours un des deux pour qui cela va être plus (au mieux) ou une erreur (au pire).

    RépondreSupprimer
  2. Une bouche n'est jamais neutre, probablement. Quoi que J'ai pourtant connu des gens qui pensent le contraire. Et j'avoue que je suis partagé parfois aujourd'hui.
    Et on a pas toujours envie de songer à la suite quand on voit une belle bouche. Même si ça m'arrive encore heureusement parfois.
    De plus en plus rarement.

    RépondreSupprimer