mercredi 9 mars 2011

Pense à sa chute... de rein.

Franck lime comme un acharné. Il lime en faisant de petits cris aiguës de filles tellement ça lui demande des efforts. Ses reins sont éprouvés et s'enflamment mais il n'arrêtera pas avant d'en avoir fini totalement avec cette femme. Avec la logique méticuleuse d'un acteur pornographique.
Bim! Bim! Bim! Le rouge au front. Gouttes de sueur et petits coups de reins rapide comme un lapin ou un de ces caniches dont les pâtes arrières ne touchent plus le sol une fois sur la femelle. Il se sent puissant et viril. Petits cris de fillette. Lui aurait bien aimé un peu plus de tendresse, ou bien un sourire ou bien avoir du temps mais... Au suivant.
Au suivant.

Derrière elle, sa bite enfoncée dans le trou prévu à cet effet, il se sent comme le caniche qui perd l'équilibre. Poum! Il se cogne la tête contre l'armoire à côté, ses genoux ne touchent pas le sol. Et re-poum!, il se cogne la tête contre la penderie de l'autre côté, comme dans un cartoon. Mais il ne perd pas sa concentration. Le rideau qui tient mal lui tombe dessus. La sueur lui pique les yeux et il a des bosses sur la tête. Ne débande pas Franck, ne débande pas! Elle te dira que ce n'est pas grave! Parfois les caniches doivent regretter de ne pas avoir de mains parce que Franck, lui, la toucherait bien. Délicatement. Mais non. Alors il mate. Cette chute de rein.

Bim! Bim! Et re-bim! Ils baisent. Il font très peu l'amour. Ils baisent en général. Ne débande pas, Franck! Après, Franck se sent tout nu dans une serviette qui lui sert de pagne. Et il entend qu'on lui cri Au suivant.

2 commentaires:

  1. Si je l'aime?... je ne sais pas. Qui peut savoir, mon ami...
    Je n'envie pas tes certitudes. Mais merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer