jeudi 21 avril 2011

Je peux même pas faire le tour de la pièce comme un lion en cage parce qu'il y a toutes mes affaires éparpillées sur le parquet flottant.
Je passe de mon ordinateur à, bah rien. Je suis là entrain d'essayer d'exprimer quelque chose même si en vrai je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Sauf que j'ai vraiment envie que ça passe et je veux dormir quelques jours histoire de me dire ça fait ça en moins.

Je ne sait pas trop par quel bout prendre le truc. Quand je sens que des insectes morts me bouffent les entrailles je commence à baliser. C'est comme une migraine qui annonce sa venu. Mais là ce sont des insectes et ça peut durer longtemps.
En fait je ne sais pas vraiment jusqu'à quand ça peut durer.
J'ai déjà mis mon casque, mais là les insectes s'en branlent. Ils se réveillent et commencent à ronger l'intérieur de mon ventre tout ça parce que j'ai peur d'imaginer la suite.
Quand t'as rompu avec quelqu'un il y a toujours une suite. Et à qui je vais dire que j'appréhende de la voir regarder un bel homme avec les yeux pleins d'érotisme?
Ceux à qui je pourrais le dire sont ses amis.