dimanche 24 avril 2011

Je t'aime vulgarité

C'est son collant qui a attiré mon attention. Un collant couleur chair. J'ai eu un conversation avec quelqu'un au sujet des collants couleur chair il y a quelque temps. La question concernait le potentiel vulgaire de ces collants. La vulgarité. Peut-être. Je n'ai pu cependant empêcher mon esprit de dévier vers la question la plus à côté... Son potentiel érotique.
Je me trouve curieusement parasité dans ma faculté de jugement. J'ai beaucoup de mal en effet à me positionner en critique libre et objectif. J'ai beaucoup de mal, beaucoup, à ne pas voir l'intention tout à fait délicieuse qu'à eu cette femme, de galber les courbes et les contours de ses magnifiques jambes.
Hé merde. Non, je n'y arrive pas. Ce que je pense des collants couleur chaire et de leur potentiel vulgaire? Je pense au galbe, c'est tout... je sais, ce n'est pas de près ou de loin une réponse à la question. Non, je n'y arrive pas.
Je ne suis clairement pas une victime de la mode dans le bon sens du terme. Je n'ai pas réellement cette culture du bon goût vestimentaire, sans être non plus tout à fait un attardé sur la question. Je pourrais je pense prendre le risque de me prononcer sur une question de bon goût sans trop de crainte en général, même, pour ce qui est des choses basiques. Mais ici, non, curieusement je n'arrive pas à me poser cette question de fond sans me retrouvé parasité par la forme délicate de ces jambes bien faites mises en valeurs par un procédé aussi odieux...
C'est donc sa paire de collants qui a attiré mon attention sur ses cuisses, et ses hanches naturellement. De ses hanche je remonte le regarde jusqu'à sa chute de reins.Son décolleté (des seins qui ont l'air assez beaux) et sa gorge. Comment est-elle habillée? Si, je peux te le dire (je fais attention à cela je crois, assez bien). Mais savoir si c'est de bon goût je ne pas. Il faudrait que je descende du bateau de ses hanche qui ondulent quand elle marche pour le savoir. Elle est tournée. Je ne peux pas voir son visage. Je suis frustré; heureusement qu'elle a un joli port de tête. Ça lui donne une certaine distinction. Elle est habillée de façon honteusement vulgaire diraient les Maitre Capello du style parisien. Moi, t'as du le remarquer, je ne suis plus apte au jugement. Mais j'ai juste envie de te présenter mes hommages mademoiselle. Pour ces quelques secondes de plaisir superficiels dont tu m'a gratifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire