mercredi 20 avril 2011

Enlevez moi un peu de mémoire vive s'il vous plaît.

J'aurais bien rêvé d'accident de voiture, moi. Juste pour marquer le coup.Mais y a des coups qui ne se marquent pas.
Alors "passe ton chemin étranger. J'attends le suivant...", c'est un peu la phrase que j'attends toujours venant d'Eloïse.
"C'est pas moi que tu attendais?...
- Tu rêves mon lapin. Si tu as cru ça, désolé. Non, c'est pas toi. Mais t'es sympa quand-même. Aller, tu me laisse là s'te plaît, j'attends quelqu'un..." (encore, t'as vu?).
Eloïse maîtrise les Arm Locks. Elle les a utilisées sur moi mais elle ne m'a jamais appris. Ou j'ai jamais compris comment ça marche. Si bien qu'elle m'envoie systématiquement au tapis, à la dernière minute. Et ce n'est pas que ma fierté de mâle qui en prend un coup.

Alors quand elle m'a parler de cet informaticien qui viendrait lui réparer son ordinateur, on a commencer à se battre. Et j'allais gagner... J'étais sûr de gagner parce qu'elle m'a dit que non, elle se le taperait pas. Non deux fois elle m'a dit.
Non.
Non.
Et si.
Arm Lock.
Merci on recommence quand tu veux.
Quand tu baises pas avec ce qui est en quelque sorte ta nana parce qu'elle a baisé la veille avec un informaticien même que c'était cool comme plan cul, ça fait bizarre. Alors là elle me le dit et moi je reste un peu perplexe quelques secondes. Et puis je m'invente une réaction parce que je sais pas du tout comment je dois réagir tellement c'est gros.
J'ai souvent fait comme ça avec Eloïse. Inventer une réaction de principe tellement que tu sais pas ce qui te vient dans la gueule. Tu comprends pas, alors tu simules. Comme un énorme coup de point dans le ventre au ralenti. T'as pas vraiment mal, mais ça te bouge l'estomac grave. Et ça te coupe lentement le souffle. Mais n'oublie pas de réagir surtout.
Alors tu dis de la merde parce que tu comprends rien à ce qui t'arrive.

Dès fois je repense à cet informaticien à qui j'ai serré la main. Avant qu'à son tour il ne serre celle d'Eloïse dans une étreinte qui était bien apparemment.
Je pense que quand je rentrais chez moi, lui rentrait en elle. Et elle aimait ça.
Alors maintenant quand elle me dit que non, naturellement je pense que oui.
Avec Eloïse, j'ai toujours quelque part envie d'en savoir le moins possible.
Il faut pas la mettre au défi Eloïse, parce qu'elle vous raconte tout. Elle rigole pas. Tout. Faut pas la mettre au défi.

Ça aussi d'ailleurs ça fait bizarre.