dimanche 17 avril 2011

Une bonne formation de commando mec, ça sert toujours.

Aujourd'hui j'ai parler un peu d' Éloïse avec un mec que j'ai rencontré presque par hasard. Un peu.
Elle est intéressante que je lui ai dit. C'est pas faux.
L'occasion d'aller voir, en rentrant, du côté de chez elle, ce qu'elle fait tout ça. Un espionnage virtuel mené de main de maître. C'est ça lorsque t'as pratiqué cette discipline pendant les longs premiers mois d'une rupture. Un vrai ninja. Un ninja en Doc Martens.
Hé bah elle baise. Avec des gens biens. Toujours dans des relations, Éloïse, même que je me dis mouai, tu le sais bien Franck. Elle rencontre toujours des mecs biens. Alors elle baise, c'est normal.
Ça me fait toujours mal au cul. Mais j'ai pas oublié mon autre entraînement. Celui que j'ai fait après le premier sur l'espionnage virtuel:
Ça va passer vite.
Le mal au cul je veux dire.
(Putain, j'ai pas un film drôle que je peux me mater, là?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire