jeudi 6 mai 2010

La cigarette...

Tu devrais pas me chercher...
C'est ce qu'elle me dis du regard quand je commence à mettre un peu plus de force. D'ailleurs elle aime ça et pas qu'un peu. Et c'est pour ça qu'elle me regarde comme ça. Comme si elle se disait à elle-même enfin, il s'y met, je vais vraiment kiffer, là.
Mais non je m'y mets pas. J'essaie mais comme j'ai rien d'un vrai mec je me plante et je fais des trucs de gentil.
Je suis un mec gentil. Alors dès qu'il faut faire le méchant je devient pire qu'une tarlouze qui ferait débander n'importe quelle nana.
Au pieu je suis pas le dernier des con non plus mais quand il faut du splendide genre tu vas voir qui est le bonhomme ma donzelle alors là y a plus personne et je tiens pas la culotte pour un sous.
Elle aimerait bien ça elle. Elle aimerait bien que je fasse le bonhomme de temps en temps. Je le sais parce que je la connais. Parce qu'on se l'est dit. On s'est à peu près tout dit. Tout. Et je sais que dans ses moments là, elle veut pas un mari, elle veut un amant. Et un homme. Un homme qui la prenne.
Et je sais que c'est ce qu'elle veut quand c'est moi qui la baise. Je sais que secrètement elle espère un homme qui la prendra quand je serais endormi pour enfin kiffer le sexe comme je lui ai promis sans tenir ma promesse.

Et même si elle m'aime je sais bien que dans ces cas-là c'est pas l'amour qu'on cherche. C'est la pure baise. Alors je suis comme un con à ramoner avec ma petite bite pour faire genre que je donne alors que de toute façon ça sert à rien parce qu'elle est déjà loin dans sa tête à s'imaginer une armée de bites bien dures au bout desquelles il y a des mecs vraiment virils.
Moi je suis un amant doux et respectueux, je suis pas son fantasme.
Et son fantasme il existe, je le sais parce qu'on se dit tout. Tout.
C'était ouf même comme c'était bon de se sentir si dominé elle m'a dit. Alors du coup moi, à chaque fois que je lui fait l'amour je sais qu'elle pense à d'autres. Ceux qui viennent la baiser dans sa tête juste, avant de jouir.


J'ai pas trop faim, merci...
Et puis je dois y aller. Ouai il est tôt, mais bon.

1 commentaire:

  1. Drôle de titre tout de même ! Oh ce qu'il est romantique le Franck ! Son fantasme semble être la tendresse !

    T'en fais pas, les femmes ont toujours un autre mec dans leur tête pour la baise, pas grave. Normal. Elle se contera sûrement de ta petite serpillière hihi! Allez, ramone ramona !

    RépondreSupprimer