samedi 6 novembre 2010

Cassé, fraaaanck !

"... juste ça que je crois. Que quand ça va bien, il faut pouvoir le dire. C'est important.
- Mais ça passe tellement vite quand ça va bien... ça ne dure jamais longtemps. Et à peine on prend le temps de le dire que ça va re-mal. Très mal, des fois. Alors quand ça va bien, au final, tu flippes juste. Tu flippes de l'instant d'après qui va être pire. Les choses passent si vite que finalement tu passes ton temps à ne penser qu'au moment où tu vas douiller. Histoire de se préparer, je sais pas...
- Mais Franck, c'est justement parce que ça passe si vite qu'il ne faut pas perdre une seconde pour le dire..."

2 commentaires:

  1. YES WE CAN !

    (je crois qu'il est en train de se passer quelque chose) (pas possible, trop de signes concordants chez trop de gens qui n'ont aucune interaction entre eux) (j'en suis sûr : IL SE PASSE QUELQUE CHOSE)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais par hasard dans quel sens ça se passe? ça m'aiderait bien si t'as un tuyau.

    RépondreSupprimer