lundi 8 novembre 2010

Parce que Franck, lui, c'est un mec qui ose dire les choses.

"… Putain mais j'en ai trop marre! Les gens te lâchent tout le temps. Tous! On est toujours tout seul! Et moi finalement je voudrais crever pour pas devenir comme tout le monde. Personne ne me comprend, alors que moi je souffre et que les autres, tout les autres préfèrent rester dans leur petit confort de bourgeois racistes. Les parents te disent quoi faire mais ils ont rien compris à ce que c'était la vrai liberté. La liberté de l'âme tu comprends. Sauf qu'ils sont trop centrés sur eux-même! Et moi alors, hein??? Tout le monde s'en fou que je souffre abominablement. Tous des salaud, tiens. Et ceux que tu croyais tes amis en fait ils te tirent dans le dos. Tous les mêmes...! J'aimerais bien rencontré quelqu'un comme moi...
Putain de système à la con. Parce que crois-moi, il faut tout faire sauter. C'est pourtant simple. Mais ils sont tous lâches et personne ne se bougera le cul. Moi si je dis ça c'est pour faire bouger les choses. Parce que la solitude de mon âme perdu dans les limbes est trop dur à supporter. Et que tout le monde s'en fou parce que c'est tous des enfoirés..."

"Ah ouai,... et aussi, vaut mieux crever seul, tiens..."

T'as l'air révolté, mec. Ça sent trop la galère, sans déconner. Tout ce que tu dis est tellement à fleur de peau. C'est magnifique Franck. Tu es un poète maudit. Ce que tu dis, ça sent la souffrance...
Mais un conseil, juste parce que j'ai rien compris à ce que t'as dit. La prochaine fois, mets des flêches quand tu parles. On te suit plus.

"Ouai, mais toi ta gueule, sale bourgeois..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire