mercredi 24 novembre 2010

Les nouveaux végétariens

Franck attend la sentence depuis une seconde. Une seconde qui a semblé une heure. La jeune femme le regarde et fait une moue rigolote. Ils ont entamé la disussion après que Franck ait jouit. Il y a une minute à peine.
Étourdi encore par l'orgasme qu'il vient d'avoir il ne trouve pas de mots convainquant pour se disculper.
Il cherche un mouchoir parce qu'il est répandu sur les seins et le ventre de cette femme. Elle attend qu'il s'exécute sans rien faire comme pour ajouter du poids à son regard. Ce qu'il fait. Il est un peu navré, ils avaient dit qu'ils feraient ça ensemble. Ça avait été un sujet de discussion récurrent entre eux depuis quelques temps.
Le temps de s'affairer, il voudrait trouver les mots justes pour se justifier mais rien ne vient. Il a eu l'occasion... il l'a senti sur le moment... ou même, sur le coup, il pensait que ça ne serait pas si grave.
Le fait est là. Il ne l'a pas attendu.
" Tu as mangé des légumes sans moi....
Elle utilise le ton de femme trompée.
- mais... j'en avais besoin. J'en ai mangé hier soir. Mais on pourra en manger aussi..." Lui prend le ton du coupable honteux. Sous l'effet durable du bien-être post-orgasmique, il a vraiment une défense minable.
C'est vrai que Franck ne mange pas de légumes et elle le charrie depuis plusieurs mois pour qu'il en mange plus.

Re-moue contrarié de la jeune femme. Franck a fini d'essuyer sa semence sur ce corps allongé et détendu et s'apprête à s'allonger sur elle avant quoi il la regarde. Elle lui sourit. Franck s'allonge à son tour. Il sourit et elle semble heureuse de lui avoir donné du plaisir il y a cinq minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire