vendredi 4 juin 2010

Femme privée

"salut j'me présente je suis la vidéo cent soixante douze, tu sais celle qui met la main dans sa chatte même que tu kiff bien je sais pas pourquoi parce que je fait comme les autres.
Tu kiff mon mouvement de hanches? (hanche avec un "h" aspiré parce que c'est pas comme des anches de sax...)
Tu kiff sauf que là tu trouve ça glauque et ça t'amuse? 
T'aimes bien me voir galérer à recevoir une bite dans la bouche et faire genre j'aime ça...
- bah non, en fait. Pas du tout...
Alors tu vas m'effacer...??? même si je joue ma salope???
- t'as tout compris, connasse.
Mais t'aimes quand même bien faire le sagouin avec mon cul, tu te prends pour le mec qui me fourre jusqu'au trognon et ça te plaît, ça, hein...?"
Voilà, je suis la numéro 975588. Celle qui est plus bandante que les autres.
Enfin j'espère.
Parce que je fais plusse ma salope. Ouai, carrement plusse. Et même que je suis sur ton disque dur. Et même que tu m'as maté, là tout de suite...
Attends... ne fais pas ça... je peux t'exciter plus que ça....
Attends... j'ai besoin de ce blé... de ce que tu me donnes...
Nan, sans déconner... tu vas pas... attends ! je te fais une éjac que j'avale tout, j'te jure, et même qu'à la fin je te re-suce la bite pour te dire que j'en veux encore...!
Si on m'a claqué les fesses c'est pour toi mon loup...

Êtes-vous sûr de vouloir envoyer "975588" à la corbeille ?
Bah... oui.

T'es con, elle assure l'éjac faciale et tout...
Bah ouai, je sais, mais là, tout de suite, je sais pas. Ça me fait rien. Ch'ais pas. J'ai pas la pêche.
Ah?
Ouai.
 Bon.
Bah ouai. Bon, comme tu dis.
Alors on balance?
Ouai, vas-y, je t'ai dis.

C'est que... une vidéo, c'est une vidéo. Et c'est toujours plus con qu'une nana.
Ouai, c'est sûr.

Franck a faim. Mais en même temps pas trop.
Il a toujours pas de lait. Il se laisse aller en ce moment. Sauf pour le son. Là non. Faut pas déconner. Autant que la misère serve. Hein?
Ouai.
Je te l'avais dis. T'as beau faire... quand y a un truc qui passe pas... ça passe pas (Et arrête d'essayer de te masturber quand je te parle s'il te plaît. Je suis pas ta pute).


Ouai.