mercredi 16 juin 2010

Le sein-suaire...

Il y a les plans cul. Les amours de passages. Les fuck-friends, les dérapages, les amours chastes, platoniques, ceux qui "consolent".
Franck lui ne connait pas plein de mots, ni plein de conceptions différentes pour dire qu'on baise avec quelqu'un.
Tout le reste, il croit que c'est pour noyer le poisson. Comme quelqu'un qui ne saurait ranger sa pile de bouquin et qui pour faire semblant se retrouverai avec autant de catégorie de livre que de livres eux-même. Soit deux cent vingt-six, juste dans sa bibliothèque
Un livre, une catégorie.
Alors il n'y a pas vraiment de livre bâtard, et il n'y a pas vraiment de livre d'exception : dans ce foutoir faussement organisé aux idées faussement claires, on se retrouve avec une multitude de particularités. C'est comme cela quand on ne sait pas ranger ses livres. C'est comme cela quand on est désordonné. J'en sais quelque chose.  Alors vous verrez dans la bibliothèque de Franck qu'il n'y a pas de catégorie. Pas plus efficace, certes. Lui trouve juste ça plus réel.
Parce que toutes ces fausses catégories ne servent qu'à noyer le poisson. C'est comme ça quand on ne sait pas ranger.

Plan cul, amours de passages, fuck-friends, dérapages, amours chastes, platoniques, ceux qui "consolent". Autant de catégories qui servent de linceul à notre boussole.
C'est ça que se dit Franck quelque fois. Mais c'est le risque aussi quand on cherche un plan cul, ou un fuck-friend, ou quelqu'un pour te consoler.
C'est pas étonnant que les choses se barrent en couille si on veut pas attendre simplement que les choses se tassent.
A chaque fois que les fills rappellent à Franck qu'elles ne veulent pas attendre, qu'elles sont pressées, à chaque fois qu'on rappelle à Franck qu'il n'est pas le seul, que d'autres attendent derrière lui qu'il cède sa place juste parce qu'on ne veut pas se laisser le temps, à chaque fois ça lui donne envie de se mettre dans son duvet et d'essayer de comprendre.
Et parfois il comprend. On est pas toujours "Celui". On est pas toujours le final. Et des fois on s'est juste retrouvé sans le savoir à passer après quelqu'un d'autre pour faire attendre l'autre.
On est pas exceptionnel. Et l'enfant narcissique Franck n'aime pas cette leçon.

Cherche plan cul. Vous me trouverez au bar. Le mec du fond, noyé dans sa pisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire