dimanche 20 juin 2010

Une descente pour deux s'il vous plait...

"je t'écris pour te dire que je t'aimes. Et que je sais que c'est dur pour toi. 
Ne te méprends pas. Je te rappelle qu'on est séparé. Y a pas de souci là dessus. Mais si t'as besoin d'un coup de main, si t'as besoin d'un torchon ou d'une assiette, je veux bien te la prêter. 
Te la donner, même... parce que je t'aimes et que je veux que tu sache que tu compte beaucoup pour moi.
Je te respecte entant que personne.
N'oublie pas que mon cul m'appartient. Et qu'on est séparé. Mais à part ça... 
Non, je ne peux pas imaginer comme tu souffres, mais tu sais... attends.

- ...t'es chou. Attends là, j'arrive... Bah je sais pas... pour discuter...

Mais tu sais, nous deux, ce n'étais plus possible. Et c'est toi qui a rompu, je te le rappelle. C'est toi qui a voulu rompre le contact quand je te disais qu'il serait impossible pour moi de le perdre. 
... ha ha ha...! excuse moi. une copine m'a écrit un truc excellent. 

La situation n'était pas tenable, tu sais? Nous avons eu raison de rompre. Et tu as eu raison de vouloir perdre le contact. Ma robe est classe parce que je sors... Mon cul ne t'appartient pas. Ça me regarde ce que je fais.
Je continue à vivre. Tu ne peux pas me le reprocher. Je suis comme ça et tu le savais. Je ne vais pas rester là à me morfondre.  Je vais de l'avant.
Je retourne là-bas, le mec m'attend. Ciao. Je t'aime ...

- Désolé pour l'attente...tu veux boire quoi?..."

Désolé, je sais. Je ne suis pas tout seul.
Et non. Effectivement. Tu ne vas pas rester là à te morfondre. Ciao... moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire