mercredi 16 juin 2010

Non, je n'ai pas fini de tourner en rond...

... mais mon appartement est petit et je commence à voir les même choses. Simplement, elles restent là. Les même. Et l'empathie. Et le vide. Et l'empathie encore un peu. Et le vide encore plus. Et ce mal de ventre qu'on essaie par tout les moyen de faire taire. Jusqu'à blinder un blog de trucs répétitifs parce que juste ça serait ici ou ailleurs, ça serait la même chose. Comme le minable dans un film français type, celui qui se plein tout le temps, le poltron qui n'a pas de couille, celui qui gonfle les pauvres acteurs principaux au milieu de leurs aventures. Le faux comique. Le relou. Même qu'un moment donné on demande au scénariste de lui faire fermer sa gueule.

J'avais prévu de tergiverser sur Franck en grande discussion avec Laurent. Mais peut-être que le mieux quand on ne sait pas, c'est simplement de ne rien dire. J'ai mis longtemps, et ça va être dur de fermer ma gueule, mais j'ai compris.
Je m'en vais vous trouver un sujet intéressant pour la prochaine fois.
Bonjour chez vous. dormez bien. A plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire